Chirurgie esthétique du visage

La chirurgie esthétique du visage concerne la correction des conséquences du vieillissement naturel de la peau (correction des rides du visage et du cou, des tâches, de la perte d’élasticité…).

Elle corrige également de diverses disgrâces esthétiques comme les oreilles décollées, des paupières tombantes ou encore une forme de nez jugée inadaptée.

Blépharoplastie

La blépharoplastie est l’intervention qui permet de corriger les disgrâces des paupières inférieures et supérieures en retirant l’excédent de peau et d’éventuelles hernies graisseuses (poches sous les yeux).

Ainsi, cet acte de chirurgie esthétique du visage permet à celui-ci de retrouver un regard plus harmonieux.

Découvrir la chirurgie esthétique des paupières >

Lifting

Un lifting consiste à restaurer le relâchement de la peau du visage et/ou du cou, distendue par le vieillissement naturel de la peau. Différents types de liftings peuvent être exécutés selon les zones à traiter (lifting cervico-facial, frontal, temporal…).

Le lifting permet de retrouver un visage rajeuni tout en conservant sa forme et son expression naturelle.

Découvrir le lifting >

Otoplastie

L’otoplastie permet de rectifier le décollement des oreilles résultant d’un défaut de plicature ou d’une hypertrophie de la conque. En remodelant le relief et les plicatures, les oreilles retrouvent ainsi une morphologie adéquate.

Découvrir la chirurgie esthétique des oreilles >

Rhinoplastie

La rhinoplastie permet de façonner la morphologie d’un nez jugé trop disgracieux (bossu, pointu, etc.). En modelant la pyramide osseuse, la cloison nasale, les cornets, l’arête, le cartilage ou encore les narines, le nez retrouve son élégance et devient plus proportionnel à l’équilibre du visage.

Découvrir la chirurgie esthétique du nez >

VN:F [1.9.22_1171]
Notez la qualité de cette page :
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)