Implant silicone

En France, le choix de prothèses mammaires est large et les marques et modèles proposés sont de qualité. Il est conseillé de favoriser plutôt des prothèses assez larges et naturelles. Autre solution, lorsque la patiente veut un joli décolleté : les prothèses hautes.

Seul un praticien spécialisé en chirurgie esthétique sera capable d’apporter le meilleur conseil concernant la marque et la forme les mieux adaptées à la morphologie de la patiente.

Grâce au gel cohésif, les prothèses en silicone peuvent être utilisées en toute sécurité. Elles apportent un véritable confort de toucher. C’est pourquoi leur remplacement n’est pas systématique.

L’implant mammaire en silicone reste le plus esthétique et le plus employé. Son toucher est en effet très agréable et d’apparence particulièrement naturelle.

Personne n’a jamais détecté de cancers du sein (affections malignes) ni de maladies auto-immunes ou rhumatologiques en lien avec la pose d’un implant mammaire à base de gel en silicone. Il n’y a aucun impact négatif pour une grossesse ou pour assurer l’allaitement (les bébés nourris au sein sont en totale sécurité).

VN:F [1.9.22_1171]
Notez la qualité de cette page :
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>