Panty

Un panty est une gaine de contention élastique ressemblant à un short long de cycliste. Il est utilisé après une intervention chirurgicale de lipoaspiration, durant les 2 ou 3 semaines qui suivent. Ce panty doit être conservé par le patient jour et nuit.

Le port d’un panty est absolument nécessaire car il sert à limiter la progression de l’œdème. Celui-ci apparaît après l’intervention de lipoaspiration. Le patient tolère alors mieux les suites opératoires, qui sont moins douloureuses. En cas de lipoaspiration importante, son rôle est aussi essentiel pour favoriser l’accolement tissulaire et l’application de façon homogène de la peau. Cela améliore fortement les résultats de la lipoaspiration. On adaptera au mieux le panty à la taille du patient pour éviter les strictions au niveau des genoux. Le prix d’un panty varie selon le modèle et la zone d’achat. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous adresser à votre chirurgien plasticien qualifié qui vous apportera les meilleures informations.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez la qualité de cette page :
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>