Poche sous les yeux

Non seulement inesthétiques, les poches sous les yeux peuvent apporter une forte gêne pour certaines personnes. Elles apparaissent indépendamment de la qualité cutanée de la paupière inférieure. Ces poches sont dues à une accumulation de graisse : on parle de “hernies graisseuses”. Cela donne alors une impression de paupières inférieures “bouffies”.

En ôtant la graisse excédentaire des paupières inférieures, on peut alors résoudre le problème de “poches sous les yeux” et redonner au regard un aspect plus détendu et reposé.

Les poches sous les yeux correspondent à de la graisse accumulée : il y a glissement, en avant, de la graisse intra-orbitaire qui remplit les paupières inférieures.

Par blépharoplastie, on utilise la voie transconjonctivale (donc l’intérieur de la paupière), afin de supprimer la poche de graisse.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez la qualité de cette page :
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>